Les seules informations fiables ! Edition du District Urbain
- Abonnement annuel - $275

164
198

L'invasion Terminus, le retour

Devant la menace que peut représenter le passé, certains s'interrogent sur les mesures à prendre afin d'éviter d'autres drames.

QUARTIER DES DOCKS, STAR CITY •• Cet après-midi, un événement rare a failli se produire, risquant d'entraîner la destruction d'une partie de Star City : des drones de l'invasion Terminus, datant d'il y a plus de vingt ans, se sont réanimés dans un entrepôt des docks. Parmi eux se trouvait même un robot géant. Heureusement, le courage du jeune Légionnaire Megastar et d'un inconnu en armure de haute-technologie a permis d'éviter la catastrophe.

Drone Terminus
Une statue du musée des Supers
représentant un modèle de drone Terminus

Alors que Megastar effectuait une mission d'interception pour tâcher d'identifier un individu vêtu d'une armure de métal, capable de voler grâce à des propulseurs, les deux hommes se sont retrouvés dans une position fâcheuse. Alors qu'ils tentaient de résoudre le problème diplomatiquement, ils ont été confrontés au réveil de plusieurs dizaines de drones datant de l'invasion Terminus. Ils ont dû s'unir pour en venir à bout, mais ont ensuite fait face à un robot bien plus résistant, de plusieurs mètres de haut. Après de longues minutes de lutte acharnée, ils sont parvenus, ensemble, à neutraliser la menace en enterrant les machines sous les décombres de l'entrepôt.

« Une enquête est en cours pour tenter de comprendre comment les drones, dont nous ignorions la présence, ont pu être réanimés après tant d'années. Des recherches ont également été lancées pour localiser d'éventuels autres vestiges de l'invasion Terminus », a déclaré un porte-parole de la Légion des Étoiles.

Nous n'avons en revanche pu obtenir aucune information sur le mystérieux individu en armure. Qui est-il ? Un héros qui cherche à faire la justice par ses propres moyens ? Un criminel qui n'a eu d'autre choix que de s'allier à celui venu l'arrêter ? Sur ce sujet, nous ne pouvons que spéculer.

Mais nul doute que cette affaire ne pourra laisser nos interrogations sans réponse.

Chris Harvey, journaliste d'investigation

Daily Star Online, le design du site et tout ce qui s'y trouve est © Star City Heroes
Toute reproduction, partielle ou complète est interdite, sauf autorisation du webmaster ou des administrateurs du jeu
Site créé par Lukaz Le Guen et Renan Le Guerec