Les seules informations fiables ! Edition du District Urbain
- Abonnement annuel - $275

314
455

Wallace entre les mains du Gang des Fables

Hier soir, au moment des informations télévisées, toutes les chaînes ont diffusé les mêmes images : celles de Gerald Wallace, candidat à la mairie de Star City, détenu par un individu au visage maquillé d'une tête de mort : Wildcard.

STAR CITY •• « Chers amis du CODE, chers citoyens prêts à voter la réglementation des supers, sachez que je détiens, en ce moment même, votre fer de lance. » C'est sur ces mots que débute le fameux enregistrement, qui dure un peu plus d'une minute, alors que la première image est celle de Gerald Wallace, visiblement en bonne santé, retenu sur une chaise dans une pièce nue aux murs noirs, un projecteur pointé dans sa direction.

Gang des Fables
Le symbole du Gang des Fables
qui a clos la vidéo de l'enlèvement

« Il est à l'heure actuelle impossible de déterminer quoi que ce soit quant au lieu de détention de M. Wallace », nous informe un porte-parole du SCPD. Si l'enquête va chercher à déterminer comment le candidat à la mairie a été enlevé, Wildcard lui-même apporte, dans la vidéo, un élément de réponse. « Il était environ trois heures, cet après-midi, quand je me suis introduit à l'intérieur du domicile de ce monsieur, là. Après, c'était trop facile... » déclare le criminel. Rien ne permet de savoir exactement comment il a procédé, mais il semble que ça a été très rapide et discret.

« Je ne sais pas encore ce que je vais demander en échange de sa libération... Peut-être vais-je simplement attendre que quelqu'un de vraiment digne se présente », conclut Wildcard, avant que le logo stylisé du Gang des Fables n'apparaisse.

« Nous mettons tout en œuvre pour localiser M. Gerald Wallace afin de le libérer dans les plus brefs délais. Il est inadmissible qu'on puisse s'en prendre ainsi à une figure politique », nous confie Julian Weston, du CODE. « Nous espérons un soutien infaillible de la part de l'administration Everett dans cette affaire » ajoute-t-il, comme un appel un peu provocateur au maire actuel.

Le Gang des Fables n'en est pas à son coup d'essai : il est déjà l'auteur de nombreux actes criminels, enlèvements, cambriolages, casses... Espérons que M. Wallace sortira indemne de cette histoire.

Chris Harvey, journaliste d'investigation

Daily Star Online, le design du site et tout ce qui s'y trouve est © Star City Heroes
Toute reproduction, partielle ou complète est interdite, sauf autorisation du webmaster ou des administrateurs du jeu
Site créé par Lukaz Le Guen et Renan Le Guerec