Les seules informations fiables ! Edition du District Urbain
- Abonnement annuel - $275

364
159

Le candidat à la mairie Gerald Wallace parle de réglementer les supers

Lors d'un chat en ligne d'une heure avec les lecteurs du Daily Star, l'ancien conseiller municipal de Kingston et représentant du CODE a abordé de nombreux sujets comme la hausse des salaires, les interpellations policières ou encore la réglementation des métahumains.

CHAT ONLINE, CYBERESPACE, STAR CITY •• L'ancien conseiller municipal et candidat républicain à la mairie Gerald Wallace a promis mercredi d'établir un décret de réglementation des métahumains s'il était élu, refusant dans le même temps d'expliquer comment il traiterait les cas de la Légion des Étoiles ou de l'UNISON. « Il est important pour un maire de respecter les désirs de ses électeurs » a indiqué Wallace durant un chat en ligne avec les lecteurs du Daily Star. « Cela dit, je ne peux pas déterminer comment nous serons capables de réglementer les métahumains jugés officiels tant que je ne serais pas à la mairie. »

Le candidat Gerald Wallace
Le candidat républicain à la mairie de Star City
et représentant du CODE Gerald Wallace

« Nous devons pouvoir consulter attentivement le budget, étudier les rapports de police et les décrets municipaux et trouver la piste qui nous permettra de mettre en place la réglementation sans que cela ne soit contraire à la loi » a-t-il expliqué, ajoutant que l'administration Wallace « réalisera cette action nécessaire ».

Le chat, le deuxième mis en place par le Daily Star afin de permettre aux futurs candidats de communiquer avec les électeurs, a aussi permis à Wallace de clarifier ses vues quant aux pratiques jugées abusives de la police au sujet des interpellations qui, selon un récent rapport, ne concerneraient que certaines minorités et très rarement des métahumains. Selon lui, il s'agit d'« un outil particulièrement utile mais trop peu utilisé et principalement délaissé dans les cas où il serait justement indispensable ».

Gerald Wallace a été le conseiller municipal des quartiers de Kingston et de Marina de 2004 à 2008 avant de rejoindre le CODE et d'en devenir l'un des principaux représentants. Lors des dernières élections, il n'a perdu la mairie que de cinq points, ce qui lui permet aujourd'hui d'afficher une certaine assurance. Pendant près d'une heure, Wallace a ainsi répondu aux questions des lecteurs du Daily Star.

Les prochains chat en ligne se tiendront chaque mercredi après-midi à partir de 2:00 p.m. Parmi les candidats qui répondront à vos questions dans les prochaines semaines se trouvent le conseiller municipal de Lincoln Arturo Caruso et le magnat des supermarchés John Catsimadis.

Glen C. Martins, journaliste politique

Daily Star Online, le design du site et tout ce qui s'y trouve est © Star City Heroes
Toute reproduction, partielle ou complète est interdite, sauf autorisation du webmaster ou des administrateurs du jeu
Site créé par Lukaz Le Guen et Renan Le Guerec