Les seules informations fiables ! Edition du District Urbain
- Abonnement annuel - $275

266
83

Harry Westwood signe une lettre officielle en soutien au mariage pour tous

'Bad Clint' rejoint la longue liste des piliers du Parti Républicain qui soutient l'opposition à la Proposition 8 contre le mariage gay, qui devrait passer devant la Cour suprême des États-Unis le mois prochain.

SACRAMENTO, SACRAMENTO COUNTY, CALIFORNIE •• Après avoir débattu avec une chaise vide lors de la Convention Nationale des Républicains, Harry Westwood, ancien soutien du gouverneur Willard Ryan, a rejoint la liste des signataires de la lettre officielle soutenant le mariage pour tous. L'amicus curiae sera soumis cette semaine à la Cour suprême des États-Unis, qui étudiera dès le mois prochain la question de l'interdiction du mariage gay connue sous le nom de Proposition 8, ainsi que la question de la loi fédérale de Défense du mariage.

L'acteur Harry Westwood
Harry Westwood soutient le mariage pour tous
malgré l'opposition de plusieurs de ses collègues

La lettre s'oppose à la Proposition 8 en affirmant que le mariage gay soutient les valeurs familiales en permettant aux enfants issus d'unions de même sexe de grandir auprès de deux parents. Elle affirme aussi que ces unions promeuvent les valeurs traditionnelles de liberté individuelle et de limitation de l'ingérence gouvernementale dans les affaires familiales.

Westwood s'était difficilement lancé en politique au mois d'août dernier, se faisant largement connaître en prenant la parole lors de la Convention Nationale des Républicains. Son discours avait en effet rapidement dévié en un étrange dialogue avec une chaise vide qui était censée représenter le Président des États-Unis lui-même. « Si quelqu'un est assez idiot pour me demander d'aller à une convention politique et d'y dire quelque chose, il devra prendre ce qu'il reçoit » a ensuite expliqué Westwood.

Depuis lors, la star de cinéma a signé la lettre, rejoignant plus de 80 autres signataires, incluant le gouverneur du New Jersey Clint Farlane, la représentante de New-York Anna Popple, le représentant de Floride Henry Whitman, l'ancien candidat à la présidence Josh Andrews et l'ancien conseiller à la sécurité de la présidence Stephen Walsh.

Kristen A. Lee, correspondante spéciale

Daily Star Online, le design du site et tout ce qui s'y trouve est © Star City Heroes
Toute reproduction, partielle ou complète est interdite, sauf autorisation du webmaster ou des administrateurs du jeu
Site créé par Lukaz Le Guen et Renan Le Guerec