Les seules informations fiables ! Edition du District Urbain
- Abonnement annuel - $275

345
298

Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché : la cardamine

Depuis quelques semaines, un nouveau fléau du nom de cardamine se répand dans les rues de Star City. Cette nouvelle drogue est particulièrement mortelle aussi la mairie demande à tous les citoyens de se montrer vigilants.

HOPITAL CENTRAL DE STAR CITY, QUARTIER DES FINANCES, STAR CITY •• On croyait avoir tout vu et pourtant... Star City tombe une fois de plus de haut, perdant un peu plus de sa splendeur. En effet, une nouvelle drogue a fait son apparition sur le marché des quartiers les moins favorisés. Il y a quelques jours, alors que les forces de police de la ville contrôlaient quelques passants pour une affaire de routine, elles ont retrouvé un homme à moitié mort dans le Star Park. Emmené d'urgence vers les centres de soin prévus à cet effet, il y est actuellement toujours soigné. L'affaire semblait bien banale. Et pourtant...

La cardamine
Depuis quelques semaines, les rues de
Star City sont envahies par ce nouveau fléau

Le lendemain matin, un communiqué de presse a été émis par le directeur de l'hôpital lui-même, prévenant la population de la présence d'un corps étranger chez le patient dont l'identité demeure tenue secrète. L'intervention a évidemment troublé les esprits de nombreux citoyens de Star City et sur place, certaines personnes se sont indignées du manque d'informations données et de l'impotence des praticiens.

Mais qu'en est-il réellement ? Nos propres recherches nous ont permis de découvrir que ce corps étranger serait en réalité lié à la prise d'une nouvelle drogue aux effets particulièrement nocifs pour l'organisme, bien qu'encore mal compris. D'après les chercheurs interrogés, cette drogue agirait comme n'importe quelle drogue traditionnelle au cours des 24 premières heures suivant sa prise mais dès les heures suivantes, ses effets secondaires pourraient entraîner la naissance d'un corps étranger qui pourrait alors causer la mort.

Si vous pensiez échapper à cette drogue, détrompez-vous. Il n'y a qu'à se promener dans les rues de certains quartiers de Star City pour se rendre compte que celle-ci prolifère doucement mais sûrement. C'est pour cette raison que la mairie demande à la population d'être extrêmement vigilante et de contacter les autorités compétentes si elle venait à entrer en contact avec des revendeurs ou des lieux de vente de ce fléau nouveau. Dans ce but, il est à noter que la cardamine se présente sous la forme de gélules bleues et vertes semblables à de simples médications. Vous êtes prévenus !

Tamara Dawson, journaliste scientifique

Daily Star Online, le design du site et tout ce qui s'y trouve est © Star City Heroes
Toute reproduction, partielle ou complète est interdite, sauf autorisation du webmaster ou des administrateurs du jeu
Site créé par Lukaz Le Guen et Renan Le Guerec